explain it right away, that way the client can plan ahead; they can potentially make different decisions. We don’t avoid the difficult conversations, because we don’t want the client to be surprised down the line. We want our clients to trust us, and I think clients trust you when you’re open with them. Transparency is so important. Transparency is how you build good relationships.” At every step, the company and their team also acts professionally, which David believes is very important. “We hire very professional staff and very professional trades,” he says. “They represent us very well. They dress well. They’re polite. They keep a clean site. We think that all of that matters. It makes a big difference to the client experience.” Another big difference maker is the fact that D2S has engineering capabilities inhouse, as one of the founding brothers is an engineer. “From an engineering perspective, we can help the client develop their plans inhouse,” David explains. “With most building companies, the client would have to go to an outside firm. With us, we can do it all in-house and usually we do can do it for a cheaper rate than the client would get if they had to hire someone else.” Then there’s the quality of the company’s work – David believes that’s perhaps D2S’ most significant point of difference. “We deliver a really high-end product,” he says. “That’s reflected in the feedback we get. I’m sure everyone says their jobs are really great, but it’s our THE CONSTRUCTION SOURCE CANADA message. Nous l’expliquons. Et nous l’expliquons tout de suite, d sorte qu le cli puis e planifier à l’avance ; il peut éventuellement prendre des décisions différentes. Nous n’évitons pas les conversations difficiles, car nous ne voulons pas que le client soit surpris par la suite. Nous voulons que nos clients nous fass t confiance, et je p se que les clie ts vous font confiance lorsque vous êtes ouverts avec eux. La transparence est tellement importante. La transparence est la clé pour construire de bonnes relations.” À chaque étap , l’entreprise et son équipe agissent également de manière professionnelle, ce que David estime être très important. “Nous embauchons un personnel très professionnel et des artisans très professionnels”, dit-il. “Ils nous représentent très bien. Ils s’habillent bien. Ils sont polis. Ils maintiennent un chantier propre. Nous pensons que tout cela a de l’importance. Cela fait une grande différence dans l’expérience client.” Une autre différence majeure est le fait que D2S possède des compétences en génie en interne, l’un des frères fondateurs étant ingénieur. “Du point de vue de l’ingénierie, nous pouvons aider le client à élaborer ses lans en interne”, explique i . “Avec la plupart des entreprises de construction, le client devrait faire appel à une entreprise xterne. Avec nous, nous pouvons tout faire en inter e et généralement l faire à un tarif moins élevé que ce que le client obtiendrait s’il devait embaucher quelqu’un d’autre.” Ensuite, il y a la alité du travail de l’entreprise - David pense que c’est peut-être le point de différenciation le plus significatif de D2S. “Nous livrons un produit vraiment haut de gamme”, dit-il. “Cela se reflète dans les commentaires que nous recevons. Je suis sûr que tout le monde dit que ses projets s nt v aiment formidables, mais ce sont nos clients qui le CONSTRUCTION SOURCE QUÉBEC
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