were chosen because “they are reliable, they have a great reputation, and they are known for delivering quality.” JOIA builds most of their properties themselves, but in this case they had a lot going on at once and they were relatively new to the industry besides. They needed a builder with a track record that they could trust to deliver a project to their standards – Reliance ticked those boxes. When it came to The MAJESTIC’s inclusions and finishes, JOIA also went with the best partners available. For example, the faucets and sinks are by Kohler, and the barbecues are by SABER. “We’ve chosen the brands that we’d want in our own homes,” Michael says. “If it’s not good enough for us, it’s not good enough for our residents. We’re trying to build something that will be here for the long-term, so we don’t mind putting in that extra money.” “When people walk in, they see the quality, they see the décor, they see the brands that we’re using – and they see that we’re serious,” he adds. “They see that we’re not here to cut corners or save a few bucks. We’re here to provide the best possible service and we’re here for the long run.” Moving forward, JOIA’s goal is to continue providing that optimal service, and continue looking for ways to add value to their buildings and improve the quality of life for their residents. Their buildings are all new, but they are still always JOIA Ville-marie OCTOBER 2021 explique qu’ils ont été choisis parce qu’ils sont fiables, qu’ils ont une excellente réputation et qu’ils sont connus pour fournir de la quali é. JOIA construi la plupart d ses propriétés ellemême, mais da s ce as, ils avaient b aucoup de projets en cours simultanément. Ils avaient besoin d’un constructeur avec un historique en qui ils pouvaient avoir confiance pour réaliser un projet selon leurs normes, et Reliance remplissait ces critères. En ce qui concerne les inclusions et les finitions du MAJESTIC, JOIA a également opté pour les meilleurs partenaires disponibles. Par exempl , les éviers sont de Kohler, et les barbecues sont de SABER. “Nous vons choisi les marques que nou voudrion dans n s pr pres maisons”, déclare Michael. “Si ce n’est pas assez bien pour nous, ce n’est pas assez bien pour nos résidents. Nous essayons de construire quelque chose qui sera là pour le long terme, alors nous n’hésitons pas à investir un peu plus pour y parvenir.” “Quand les gens entrent, ils voient la qualité, ils voient le décor, ils v ient lesmarques que nous utilisons - et ils voient q e n us sommes sérieux”, ajoutet-il. “Ils voient que nous ne s mmes pas là pour couper les c ins ou économiser quelques dollars. Nous sommes là pour fournir le meilleur service possible et nous sommes là pour la vie.” En allant de l’avant, l’objectif de JOIA est de continuer à fournir ce service optimal et de chercher constamment des moyens d’ajouter de la valeur à
RkJQdWJsaXNoZXIy OTYzNTg=