Laurysen

process: “We review basically every cabinet that comes off our production line. It has to be signed off by a department lead as it comes off and before it gets wrapped. Then it goes to site and it gets installed, and we do a walkthrough of the site within 24-to-48 hours. We do a full assessment of the work that was installed. If there are any issues or defects, we make note of it and we get a head start on resolving it.” “The other thing we do is we take photos of everything and we keep them in our system,” Corey explains. “So if we see a problem, we can refer back to the install photos. We can see if the installer missed something. A lot of the time, we’ll notice the issue before we even step foot on site and we can start the service process right away.” That quality assurance – combinedwiththeirtransparent service and their depth of selection – has translated into long-lasting relationships with clients. According to Corey, they have been working with some of the same builders for 25-plus years. At the same time, Laurysen Kitchens is also a growing company, so they have a lot of newer relationships too – Corey’s hope is those relationships become similarly longstanding with time. Corey further credits that customer loyalty to one more factor – the fact that Laurysen is a family business, and the family is accessible to clients. “Ownership is only a phone call away,” he explains. “If something comes up, if the client has an issue, they can pick up the phone and talk to someone with the last name Laurysen.” “That’s one of the benefits of being a family business,” he adds. “Clients are always just a ‘hello’ away from someone at the top. There’s always a family member on hand, so their questions will never get lost in an endless journey up the corporate ladder.” In addition to working with builders, Laurysen Kitchens also deals directly with retail customers, who they host at their own showroom in Stittsville, located right next to their manufacturing facility. Corey believes those direct clients like working with Laurysen for similar reasons as builders: “I think everyone does their research prior to coming in,” he says. “We’re a well-established name in the Ottawa community with a great reputation. We’re very highly-ranked on Google. We generate a lot of leads from our website, which we’re constantly updating. We also got a tonne of referral business – people tend to speak very highly of us, which obviously means we’re doing something right. Lastly, Laurysen Kitchens also supplies to a network of 50-plus dealers across Ontario – those dealers do their own designs and installations, Laurysen simply supplies them with the product. In recent years, Corey says that network has “come a long way” and he credits that growth to their product selection. “We offer a massive array of products that can really address a lot of different communities,” Corey reiterates. “What’s selling in Toronto isn’t necessarily what’s selling up in Sudbury – but we have the product offering to satisfy both markets. We can market ourselves to various communities across Ontario and Quebec and even northern New York.” SEPTEMBER 2023 Elle doit être validée par un responsable du département lorsqu’elle sort et avant d’être emballée. Ensuite, elle va sur le site et elle est inst llée, e nous faisons une visite du sit dans les 24 à 48 heures. Nous effectuons une évaluation complète du travail qui a été installé. S’il y ades problèmes ou des défauts, nous en prenons note et nous commençons à les résoudre.” “L’autre chose que nous faisons, c’est que nous prenons des photos de tout et nous les conservons dans notre système”, explique Corey. “D nc, si nous voyo s un problème, ous pouvons n us référer aux photos d’installation. Nous pouvons voir si l’installateur a omis quelque chose. La plupart du temps, nous remarquerons le problème avant même de mettre les pieds sur le site et nou pouvons commencer l processu de service immédiatement.” Cette assurance qualité - combinée à leur service transparentetàleurprofondeur de sélection - s’est traduite par des relations durables avec les clients. Selon Corey, ils travaillent avec certains des mêmes constructeurs depuis plus de 25 ans. En même temps, Laurysen Kitchens est également une entreprise en croissance, ils ont donc aussi beaucoup de relations plu récentes - l’espoir d Corey e t que ce relations deviennent également durables avec le temps. Corey attribue également cett délité à la clientèle à un autre facteur - le fait que Laurysen est une entreprise familiale et que la famille est accessible aux clients. “La direction n’est qu’à un coup de téléphone”, explique-t-il. “Si quelque chose se présente, si le client a un problème, il peut prendre le téléphone et parler à quelqu’un portant le nom de Laurysen.” “C’est l’un des avantag d’êtr une entrepris f miliale”, ajoute-t-il. “Les clients sont toujours à un simple ‘bonjour’ de quelqu’un au sommet. Il y a toujours un membre de la famille disponible, donc leurs questions ne se perdront jamais dans un parcours sans fin dans l’échelle corporative.” En plus de travailler avec des constructeurs, Laurysen Kitchens traite également directement avec des clients de détail, qu’ils accueillent dans leur propre s ll d’exposition à Stittsville, sit ée j ste à côté de leu usine d fabrication. Corey estime que ces clients directs aiment travailler avec Laurysen pour des raisons similaires aux constructeurs: “J pense que tout le monde fait es rech rches avant de venir”, dit-il. “Nous sommes un nom bien établi dans la communauté d’Ottawa avec une excellente réputation. Nous sommes très bien classés sur Google. Nous générons beaucoup de prospects à partir de notre site Web, que nous mettons constamment à jour. Nous avons également beaucoup de recommandations commerciales - les gens ont tendance à parler très positivement de nous, ce qui signifi évidemment que no s faison quelque chose de bien.” Enfin, Laurysen Kitchens fournit également un réseau de plus de 50 concessionnaires à travers l’Ontario - ces concessionnaires réalisent leurs propres conceptions et installations, Laurysen se contente de leur fournir le produit. Ces dernières années, Corey affirme que ce réseau a “parcouru un long chemin” et il attribue cette croissance à leur sélection de produits. “Nous proposo s u énorme gamme de roduits qui peuvent vraiment répondre à de nombreuses communautés différentes”, réitère Corey. “Ce qui se vend à Toronto n’est pas nécessairement ce qui se vend à Sudbury - mais nous av ns l’offre de produits pour satisfaire les deux marchés. Nous pouvons nous commercialiser auprès de diverses communautés de l’Ontario et du Québec, et même du nord de l’État de New York.”

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