Noramco

Over the years, they have formed close relationships with many North American and European manufacturers; they have established warehouses all across the country; and they have developed the capability to quickly and creatively meet and exceed their clients’ needs where and whenever they arise. Thisyear,Noramcoiscelebrating their 50th anniversary in business – that’s 50 years of open communication, honest and integral service, and standard-setting excellence. At the same time, they are taking the steps they need to ensure the next 50 years of success. “Throughout our long history, we’ve always been a servicedriven business,” says Gary McNeil, former Vice President and C.O.O. of the company and the son of founder George McNeil. “Everybody likes to say that, but we’ve proven it over and over again. We’ve provided consistent, exceptional service to our customer base. That’s what makes our company special.” “That’s the secret sauce,” agrees Shaine Nobert, the company’s Vice President and General Manager. “It’s our service. Our team at every level is encouraged to listen to the client, to understand what they need, and to take care of them.” “We do make mistakes,” Gary admits, “but we don’t waste THE CONSTRUCTION SOURCE CANADA “Everybody likes to say that, but we’ve proven it over and over again. We’ve provided consistent, exceptional service to our customer base. That’s what makes our company special.” Cette année, Noramco célèbre s n 50e anniversaire dan le secteur - soit 50 ans de communicatio ouverte, de service honnête et intègre, et d’excellence en matière de normes. Parallèlement, l’entreprise prend les mesures nécessaires pour assurer les 50 prochaines années de succès. “Durant toute notre longue histoire, nous avons toujours été axés sur le service”, déclare Gary McNeil, ancien vice-président et directeur des opérations de l’entreprise et fils du fondateur George McNeil. “Tout le monde aime le dir , mais nous l’avons prouvé maintes et maintes fois. Nou avons offert un servic exceptionnel et constant à notre clientèle. C’est ce qui rend notre entreprise spéciale.” “C’est la recette secrète”, confirme Shaine Nobert, viceprésident et direct ur général de l’entreprise. “C’est notre service. Notre équip à tous les niveaux est encouragée à écouter le client, à comprendre ce dont il a besoin et à en prendre soin.” “Nous faisons des erreurs”, admet Gary, “mais n us e perdons pas de temps à chercher à attribuer des fautes ou à donner des excuses. Si quelque chose ne va pas, nous le réparons immédiatement, puis nous cherchons à comprendre où nous avons mal agi pour que cela ne se reproduise pas. C’est cela, être axé sur e service.” Noramco a été fondée initialement par George McNeill et Wayne Swift. Au départ, ils opéraient uniquement depuis un petit entrepôt à Burnaby et C’est la recette secrète”, confirme Shaine Nobert, vice-président et directeur général de l’entreprise. “C’est notre service. Notre équipe à tous les niveaux est encouragée à écouter le client, à comprendre ce dont il a besoin et à en prendre soin. CONSTRUCTION SOURCE QUÉBEC

RkJQdWJsaXNoZXIy OTYzNTg=