Solico Construction

“Nos clients peuvent me joindre directement en tant que propriétaire et Marc en tant que directeur général presque 24/7. Je pense que c’est assez rare. Je pense que cela offre aux clients une meilleure expérience de service.” Jonathan attribue également la force de leurs relations avec les clients à leur “pensée à long terme.” Par exemple, au plus fort de la COVID, lorsque les prix des matériaux ont augmenté en raison de l’instabilité de la chaîne d’approvisionnement, Solico Construction a minimisé l’impact de ces augmentations sur les clients. “Nous ne voulions pas que nos clients soient trop impactés par la pandémie,” explique Jonathan, “alors nous avons fait un choix. Nous avons sacrifié une partie de nos profits afin d’aider nos clients et de nous assurer que nos relations restent fortes. Beaucoup d’entreprises n’ont pas fait ce choix, mais nous l’avons fait, et je pense que nos clients l’ont vraiment apprécié.” Solico Construction forme également des relations “solides” avec ses autres parties prenantes clés, telles que ses fournisseurs, sous-traitants et artisans. Selon Marc, Solico “valorise beaucoup” ces relations et il croit que cette valeur se reflète dans la manière dont ils les traitent : “En tant qu’entreprise, nous respectons les échéances financières, nous privilégions les partenariats à long terme et nous comprenons l’importance de relations commerciales solides,” explique Marc. “En honorant les obligations financières, nous favorisons la confiance et la fiabilité.” “Nous payons bien nos sous-traitants et nous les payons à temps,” détaille Jonathan. “Ce n’est pas toujours la réalité dans la construction, et je pense que cela donne envie aux sous-traitants de travailler avec nous et de bien faire leur travail.” Marc ajoute qu’ils ont tendance à travailler avec les mêmes sous-traitants et

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