de huit unités, puis nous avons fait 12 unités, puis 16 unités, nous faisons des projets de 32 unités maintenant, et maintenant nous travaillons sur des plans pour des projets avec une densité beaucoup plus élevée.” À ce jour, Solico Construction a vendu tous leurs projets terminés à des investisseurspropriétaires – mais avant de conclure une vente, ils offrent généralement le service unique de louer d’abord toutes les unités, ce qui facilite les choses pour leurs clients, car leurs obligations envers les prêteurs sont déjà pré-remplies. Plus tard, lorsque leurs propriétés ont des vacances, les propriétaires peuvent également revenir à Solico pour obtenir de l’aide pour les louer à nouveau – l’équipe d’experts de Solico continue d’être disponible pour les clients si jamais ils en ont besoin. “Nous essayons de rendre les choses aussi faciles que possible pour les clients,” dit Jonathan. “Nous voulons leur fournir le package complet.” Cette offre de service complet est une grande partie de ce qui distingue Solico Construction, explique Jonathan. Il dit qu’une autre grande partie est les relations qu’ils forment avec leurs clients. Naturellement, il décrit ces relations comme “solides,” et il attribue cette solidité en partie à la flexibilité de l’entreprise: “Nous faisons un grand volume d’affaires mais nous avons encore une petite équipe,” dit-il. “Nous sommes donc proches de nos clients, proches de leurs besoins. Nous sommes facilement accessibles. Nous sommes toujours disponibles pour eux. Nous construisons des relations spéciales et nous croyons que ces relations nous distinguent de la concurrence.” “Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’entreprises qui vendent le nombre d’unités que nous faisons chaque année qui ont des dirigeants aussi accessibles que nous le sommes,” ajoute-t-il.
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