The Constructionsource Quebec

open a request with the click of a button, and the building manager will respond within 24 to 48 hours. For board members, the software serves as “live accounting software,” giving them access to update accounting information and giving them a platform to review and approve work, also at the click of button. “That software helps provide a lot of transparency for property management, the kind of transparency that was not available even just a few years ago,” Maia explains. “It helps us better manage our buildings.” Another function of their software is the development of ‘maintenance calendars’ for each building. Those calendars are populated in collaboration with the board of each individual building, and they make it simple for each building manager to schedule maintenance systematically. At the same time, Wilkar is also now currently to leverage the number of buildings they manage and the relationships they have established with suppliers in order to centralize some of their maintenance tasks. That centralization comes with a number of advantages. For example, if they schedule garbage chute cleaning for 30 buildings at once instead of one at a time, they can get a better price for each building and the cleaning supplier can plan ahead and complete the contract more efficiently. Maia calls that a “win-win-win,” as it’s a win for Wilkar, for their clients, and for their supplier. Speaking of Wilkar’s suppliers, Maia says that the company has developed close relationships with a trusted network over the years. Some of those relationships, she says, go back APRI L 2023 commander de nouvelles clés – ils peuvent utiliser ce portail pour ouvrir une demande d’un simple clic, et le gestionnai e du bâtiment rép ndr dans un délai d 24 à 48 heure . Pour l s membres du conseil, le logiciel sert de “logiciel comptable en direct”, leur donnant accès à des informations comptables mises à jour et leur fournissant une plateforme po r examiner et approuver le travail, également d’un simple clic. “Ce logiciel permet d’offrir beaucoup de transparence pour la gestion immobilière, le genre de transparence qui n’était pas disponible il y a seul ment quelques an ées”, explique Maia. “Il nous aide à mieux gérer nos immeubles.” Une autre fonction de leur logiciel est l’élaboration de « calendriers d’entr tien » pour chaque bâtiment. Ces calendriers sont remplis en collaboration avec le conseil d’administration de chaque immeuble individuel, et ils facilitent la planification systématique de l’entretien pour chaq e gestionnair d bâtiment. En même temps, Wilkar est également en mesure de tirer parti du nombre d’immeubles qu’ils gèrent et des relations qu’ils ont établies avec les fournisseurs afin de ce tralis r certaines de leurs tâches d’entretien. Cette centralisation présente plusieurs avantages. Par exemple, s’ils programment le nettoy ge des chutes à rdure pour 30 immeubl s à la fois au lieu d’un par n, ils peuvent obtenir un meilleur prixpour chaque immeubleet le fournisseur de nettoyage peut planifier à l’avance et achever le contrat plus efficacement. Maia appelle cela un “gagnantgagnan -gagnant”, car c’est une victoire pour Wilkar, pour leurs cli nts et pour leur fournisseur. En parlant des fournisseurs de Wilkar, Maia explique que l’entreprise a développé des relations étroites avec un réseau de confiance au fil des ans. Certaines de ces relations, VOLUME 1, ÉDITION 1

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