The Constructionsource Quebec

over a decade. “Having been in business for 15 years, we’ve developed really great relationships with a lot of incredible subcontractors and suppliers. If we find a supplier we like, we stick with them.” The suppliers that last, Maia explains, are the suppliers who share their values: “Our suppliers are really the face of Wilkar on-site,” she says. “They have to act professionally, they have to provide good quality service, and they have to do good quality work. Fortunately, we’ve developed some relationships with some great partners who conduct themselves the right way and who do a great job.” Wilkar has also developed a lot of great relationships in-house, with their own employees. According to Maia, the vast majority of their senior employees have been with the company for over seven years. That’s unusual for their industry, she says, because “property management can be a high-stress environment with a lot of turnover.” She believes Wilkar has done better than most because of their culture of positivity and the extra support they give employees. For example, they give employees wellness days and they support a mixture of remote work and work from the office. Moving forward, Wilkar’s goal is to maintain their close relationships with all their stakeholders – with their customers, their suppliers, and their employees alike. Maia says the company is growing quickly, and they want everyone along on their journey: “We’ve really grown over the THE CONSTRUCTION SOURCE CANADA dit-elle, remontent à plus d’une décennie. “Avec 15 ans d’expéri nce dans l secteur, nous avons dév loppé des relatio s vraiment excellentes avec de nombreux sous-traitants et fournisseurs incroyables. Si nous trouvons un fournisseur que nous aimons, nous restons fidèles à lui.” Les fournisseurs qui perdurent, explique Maia, sont ceux qui partagent leurs valeurs : “Nos fournisseurs sont vraiment le visage de Wilkar sur le terrain”, dit-elle. “Ils doivent agir de manière professionnelle, f urnir un service de qualité et réaliser un travail de qualité. Heureusement, nous avons développé des relations avec de bons partenaires qui se co port nt de la bon e manière et qui font du bon travail.” Wilkar a également développé de nombreuses relations positives en interne, avec ses propres employés. Selon aia, la grande majorité de leurs l és seniors travaillent pour l’entreprise depuis plus de sept ans. C’est inhabituel dans leur industrie, dit-elle, car “la gestion immobilière peut être un environnement stressant avec beaucoup de rotation du personnel”. Elle pense que Wilkar s’ n sort mieux que la plupart en raison de leur culture de positivité et du soutien supplémentaire qu’ils offrent à leurs employés. Par exemple, ils accordent d jours de bien-être aux employés et soutiennent un mélange de travail à distance et de travail au bureau. À l’avenir, l’objectif de Wilkar est de maintenir ses relations étroites avec toutes ses parties prenantes - ses cl ents, ses fournisseurs t es employés. Maia affirme que l’entreprise connaît une croissance rapide et qu’ils veulent que tout le monde fasse partie de leur parcours : “Nous avons v aiment grandi au cours de la dernière année”, CONSTRUCTION SOURCE QUÉBEC

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