FEBRUARY 2022 involvement at every stage of the process, from a project’s inception all the way through to its successful completion,” she explains. “An integral and consistent focus on clients’ evolving needs and vision allows us to deliver bespoke solutions that meet their high expectations.” Also, over the years, MRA a+d has honed the ability to creatively manage projects and complete them within short time frames – “with each being a testament to our dedication and integrated design process,” Manon says. She believes clients are also drawn to the firm by that proven efficiency. Clients don’t just choose MRA a+d, however – MRA a+d also chooses their clients. These days, they look for clients who value creativity. They also look for clients who value energy-efficiency and social responsibility, as Manon and her team put a lot of thought into the long-term impact of what they design. “We take what we do to heart,” says Nepheli Alexandris, Creative Director. “Every project that we undertake, we consider the effect it’s going to have on the environment and the surrounding community.” In addition, MRA a+d looks for clients they can build long-term relationships with. According to Maxime Toussaint, Deputy Project Manager, repeat business is how the firm has lasted so long. They have been working with McDonald’s ever since the beginning of the company, for example, and many of the franchisees they have worked with have come to them to design their new homes and renovations. “Our goal is never just to work with a client once,” he says. “We want to build a relationship that’s going to last a long time. We want to stay involved with the client, even after the project is finished. If they have any questions, we’re here to answer them. We’re totally committed to listening to them and supporting them at every stage.” : une conception novatrice et engageante, une réflexion stratégique rigoureuse, une transparence totale et ne passion pour des re a s cli nts fi bles”, déclar Mano . “Animés par un esprit de collaboration profondément ancré et un engagement absolu envers une architecture et un design intérieur de qualité, nous nous enorgueillissons de notre implication active à chaque étape du processus, depuis la conception jusqu’à la réalisation réussie du projet”, explique-t-elle. “Une concentration intégrale et constante sur les besoins et la visio évolutifs clients nous permet de fournir d s solution sur mesure répondant à leurs attentes élevées.” Au fil des ans, MRA a+d a également perfectionné sa capacité à gérer de manière créative des projets et à les mener à bien dans des délais courts - “chaqueprojetétantune preuve de not dévouement et de n tre processus d conception intégré”, déclare Manon. Elle pense que les clients sont également attirés par cette efficacité prouvée. Cependant, les clients ne choisissent pas seulement MRA a+d - MRA a+d choisit également ses clients. De nos jours, elle recherche des clients qui apprécient la créativité. Elle recherche également des clients qui valorisent l’efficacité énergétique et la responsabilité ociale, car Mano et son équipe réfléchissent beaucoup à l’impact à long terme de ce qu’ils conçoivent. “Nous prenons à cœur ce que nous faisons”, déclare Nepheli Alexandris, directrice créative. “Chaque projet que nous entreprenons, nous consi érons l’eff t qu’il va av ir sur l’environnement t la communauté nviro nante.” De plus, MRA a+d recherche des clients avec lesquels elle peut établir des relations à long terme. SelonMaxime Toussaint, chef de projet adjoint, le succès de la firme repose sur les affaires répétées. Ils travaillent avec McDonald’s depuis les débuts de l’entreprise, par exemple, et de nombreux franchisés avec lesquels ils ont travaillé ont fait appel à eux pour concevoir leurs nouvelles maisons et rénovations. “Notr obj ctif n’est jamais seulement de travailler avec un client une fois”, dit-il. “Nous voulons construire une relation qui va durer longtemps. Nous VOLUME 1, ÉDITION 2
RkJQdWJsaXNoZXIy OTYzNTg=