THE CONSTRUCTION SOURCE CANADA MRA a+d earns that loyalty, Manon believes, by demonstrating that commitment on every single project, no matter the size or scope. “We take the same approach every time. It doesn’t matter if it’s a big project or a small project. Whoever approaches us, we give them and their project everything we’ve got. That’s in the DNA of our company.” “The big point of difference for our firm is our customer service,” says Linda Thériault, Executive Director. “I truly believe that. I truly believe we go above and beyond to service our customers.” “It’s never about our ego,” Maxime adds. “It’s always about the client first. It’s about making sure that they’re satisfied at the end of the process. If they are satisfied, we’ve done our job.” Again, the team stresses, their goal is to achieve that satisfaction on more innovative and creative projects. They believe MRA a+d is a great fit for those projects for the aforementioned reasons – including their consistent approach, their efficient delivery, and their commitment to quality – but also because of the dynamism and passion of their team. “We’re hungry for it,” Nepheli says. “We’veput together a really great team, and we’re all ready to apply all our knowledge and put together everything we’ve learned. We know that if we get the opportunity, we can prove ourselves – both in architecture and interior design, because we have amazing teams doing both.” In some ways, the firm has voulons rester impliqués avec le client, même aprè la fin du proje . S’ils ont des questions, nous sommes là pour y répondre. Nous nous engageons totalement à les écouter et à les soutenir à chaque étape.” MRA a+d mérite c tte fidélité, selon Manon, en démontrant cet engagem nt sur chaque projet, quelle que soit sa taille ou son envergure. “Nous adoptons la même approche à chaque fois. Peu importe si c’est un grand projet ou un petit projet. Quiconqu vient vers nous, nous lui donnons tout ce que nous avons, ainsi qu’à son projet. C’est dans l’ADN de notre entreprise.” “Le gros point de différen pour notre firme, c’est notre service à la clientèle”, déclare Linda Thériault, directrice générale. “Je le crois vraiment. Je crois vraiment que nous faisons tout en notre pouvoir pour servir nos clients.” “Ce n’est jamais une question d’ego pour nous”, ajoute Maxime. “C’est toujours le client d’abord. Il s’agit de s’assurer qu’ils sont satisfaits à la fin du processus. S’ils sont satisfaits, nous avons fait notre travail.” Encore une fois, l’équipe souligne que leur objectif est d’atteindre cette satisfaction sur des projets plus innovants et créatifs. Ils estiment que MRA a+d convient parfaite à ces projets pour les rai ons m ntio nées précédemment - y co pris leur approche cohérente, leur livraison efficace et leur engagement envers la qualité - mais aussi en raison du dynamisme et de la passion de leur équipe. “Nous en avons envie”, déclare Nepheli. “Nous avons constitué une équipe vraiment formidable, et nous sommes tous prêts à appliquer toutes nos connaissances et à mettre en œuvre tout ce que nous avons appris. Nous savons que si nous enavons l’occasion, nous pouvons faire nos preuves, à la fois en architecture et en design d’intérieur, car nous avons CONSTRUCTION SOURCE QUÉBEC
RkJQdWJsaXNoZXIy OTYzNTg=