The Constructionsource Quebec

considering ways to improve them aesthetically – that could mean revamping the look of the common spaces, adding new patio furniture, or “whatever we need to do to provide a better offering for tenants,” Michael says. JOIA also wants to continue growing their portfolio. They currently have eight finished properties, but they have several more in the pipeline at various stages of development. The cost of labour and materials currently is at a high, however, so they are waiting to see what happens before they commence building. “Fortunately, we’re not in a rush,” Michael says. “We’re going to build at the right time, when it makes sense.” Lastly, JOIA wants to continue building their brand, which is prominently displayed on all their properties. Most developers don’t market that way – their properties tend to have different names, with no obvious way to tie them together – but JOIA has set out to do something different. “We’ve tried to promote that JOIA brand throughout,” Michael says. “From what we understand, we’re one of the only developers marketing real estate in that way. We’ve done that because we want every building of ours to be associated with quality.” Michael firmly believes that JOIA has earned that association – he believes that everything they do is quality, from their buildings, to their marketing, to their customer service. Properties may have different price points, and cater to different clientele, but he believes the quality is consistent. “In everything we do, we hold ourselves to a really high standard,” he concludes. OCTOBER 2021 Let’s shape the future of real estate. Find out how at jll.ca leurs bâtiments et d’améliorer la qualité de vie de leurs résidents. Leurs bâtiments sont t us neufs, mais ils envisagent toujours des moyens d’amélior r leur esthétique, que ce soit n revampant l’apparence d s espaces communs, en ajoutant de nouveaux meubles de patio, ou “tout ce que nous devons faire pour offrir une meilleure offre aux locataires”, explique Michael. JOIA souhaite également poursuivre l’expansion de son portefeuille. Ils ont actuellement environ 800 unités, mais en ont plusieurs autres en cours de développement à divers stades. L coût de la maind’œuvre et des matériaux étant actuellem nt élevé, ils at endent de voir ce qui se passe “Heureusem nt, nous ne sommes pas pressés”, déclare Michael. “Nous allons construire a bon moment, quand cela aura du sens.” Enfin, JOIA souhaite continuer à dév lopper sa marqu , qui s affichée de manière proéminent sur toutes ses propriétés. La plupart des promoteurs ne commercialisent pas de cette manière - leurs propriétés ont tendance à avoir des noms différents, sans lien évident pour les relier - mais JOIA a décidé de faire quelque chose de différent. “Nous avons essayé de promouvoir cette marqu JOIA partout”, explique Michael. “D’après ce que nous compr nons, nous sommes l’un des seuls pr moteurs à commercialis r l’immobili r e cette manière. Nous l’avons fait parce que nous voulons que chacun de nos bâtiments soit associé à la qualité.” Michael est fermement convaincu qu JOIA a mérité ette association - il croit que tout ce qu’ils font est de qualité, que ce soit leurs bâtiments, leur mark ting, ou leur service client. Les propriétés pe v nt avoir des points de prix différents et cibler une clientèle différente, mais il estime que la qualité n’est jamais compromise. “Dans tout ce que nous faisons, nous nous tenons à des normes très élevées”, conclut-il. VOLUME 1, ÉDITION 2

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