à atteindre. Cette satisfaction, à son tour, est le témoignage des facteursmentionnés plus tôt, y compris le service complet de l’entreprise, leur compréhension approfondie de leurs clients et leur capacité à livrer des projets à temps et dans le budget demanière constante. Bien sûr, la satisfaction des clients de l’entreprise est également attribuable à la qualité de leur travail. Ces dernières années, cette qualité a également été reconnue et récompensée par des organismes de l’industrie. Par exemple, lors des Prix Domus 2022, ArchiTech a remporté un prix dans la catégorie « Commercial et Institutionnel ». Ce projet primé a été achevé dans les délais et le budget, même au milieu de l’incertitude et de l’instabilité de la pandémie. Depuis, Archi-Tech a également réalisé plusieurs autres projets qu’ils croient être de qualité similaire. Ils ont soumis ces projets pour les prochains Prix Domus et espèrent remporter au moins un autre trophée plus tard cette année. Pour l’avenir, plus de prix et plus de croissance ! La vision pour Archi-Tech est donc de croître et de s’agrandir. Le moment de s’étendre afin de couvrir tout le Québec et commencer à intégrer le marché en Ontario. La vision de Roland pour Archi-Tech inclut également le développement de certains de leurs propres projets. Leur idée est de s’associer à des professionnels de la santé et de développer ensemble des installations médicales de pointe à travers la province, qu’Archi-Tech concevra, construira, promouvra, et dont ils assureront finalement la gestion immobilière. Enfin, Roland est également enthousiasmé par l’idée qu’Archi-Tech devienne une entreprise multigénérationnelle : «Nous avons beaucoup de jeunes dans l’entreprise », conclut-il. « Je suis tellement fier d’avoir mes deux enfants qui sont impliqués. Ils sont tous les deux ici depuis presque trois ans. Quoi qu’il arrive, je suis heureux que nous ayons une certaine continuité. Nous savons que nous ne partirons pas de sitôt. Notre plan est d’être là pour très longtemps. » VOLUME 1 , ÉD I T I ON 3
RkJQdWJsaXNoZXIy OTYzNTg=