Volume 1 Edition 4

Planifier pour réussir Au fil des années, Parsi Development a établi des relations étroites avec certains partenaires clés de l’industrie dans les différents marchés où ils opèrent. À mesure qu’ils se développent, ils cherchent à établir plus de partenariats, mais selon Faaris, ils sont très sélectifs quant aux personnes avec qui ils travaillent : «Tous les partenaires avec lesquels nous travaillons doivent être dignes de confiance dans les domaines où ils opèrent », explique-t-il. « Ils doivent avoir fait du bon travail auparavant ; ils doivent jouir d’une bonne réputation. » « Ils doivent également avoir un don pour penser de manière unique, pour sortir du moule standard », ajoute-t-il. « Ils doivent être familiers et à l’aise avec les projets uniques et les projets qui nécessitent plus de soins et d’attention. » Sur Bona Vita, Faaris dit qu’ils ont formé des relations particulièrement réussies avec des partenaires qui cochent ces cases. Parmi ces partenaires figurent les entreprises suivantes : Finlayson THE CONSTRUC T I ON SOURCE QUEBEC

RkJQdWJsaXNoZXIy OTYzNTg=