Volume 1 Edition 5

fournisseurs, et eux nous ont soutenus. C’est ce qui fait le succès d’une entreprise, d’avoir ces relations solides. » Il évoque des partenaires clés comme Pompage Méga, avec qui ils collaborent depuis le début, ainsi que Givesco pour les accessoires de coffrage et d’autres fournisseurs de bois, comme Grue Guay et Westin Bois. « Ce sont des joueurs avec qui nous avons développé des relations depuis le début de l’entreprise, on a évolué et grandi ensemble. » dit-il. « Bien que nous ayons de nouveaux fournisseurs en raison de notre croissance, nous privilégions la stabilité et la continuité. » Lorsqu’on parle de l’avenir de Santco, la vision de l’entreprise est claire et ambitieuse. Franco Santoriello explique : « Notre vision est simple : être présent sur le marché québécois et potentiellement au Canada, tout en maintenant nos valeurs familiales. Nous souhaitons continuer à croître et à réaliser un maximum de projets d’envergure au Québec » dit-il. « Nous voulons être un exemple enmatière de sécurité, de qualité et d’expertise. » Avec 42 ans d’histoire, Santco se positionne dans une catégorie rare d’entreprises qui ont su perdurer et évoluer dans le temps. Cette longévité est un atout que l’entreprise souhaite capitaliser pour assurer sa pérennité. La vision pour les prochaines années est donc de continuer à développer l’entreprise tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales. Franco conclut : « Nous souhaitons poursuivre sur cette lancée, en réalisant des projets significatifs et en restant un acteur clé dans l’industrie de la construction au Québec. » Avec cette approche, Santco est bien placée pour relever les défis futurs et continuer à bâtir son succès dans les années à venir. NOVEMBER 2024

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