les locataires soient fiers d’être dans l’immeuble, car nous savons qu’ils vont y passer beaucoup de temps. » « Les gens vont passer huit à dix heures par jour dans nos bâtiments », poursuit-il. « Ils vont passer presque autant de temps dans nos bâtiments que dans leur maison. Nous voulons donc les rendre confortables, fonctionnels, peu coûteux à entretenir, et adaptables pour différents types de locataires ou pour des entreprises qui grandissent et évoluent. » L’engagement de Dancor à rester suffisamment petite pour que les propriétaires puissent rester impliqués, et son engagement à créer des bâtiments qui durent sont deux des éléments qui différencient l’entreprise. Selon Sean, ce double engagement joue un rôle important dans les raisons pour lesquelles leurs clients les choisissent. Il pense également que les clients les choisissent en raison de leur engagement à respecter leur budget : « Nous adoptons une approche honnête », ditil. « Nous cherchons toujours à minimiser les changements afin que nos clients sachent que, lorsque nous commençons avec un budget, à moins qu’ils n’ajoutent quelque chose euxmêmes, ils obtiendront de nous ce que nous avons promis de livrer, au prix avec lequel nous avons commencé. » « Nous ne chercherons pas à faire de l’argent en ajoutant des variations ou des extra, comme cela arrive parfois dans notre secteur », ajoute-til. « Je ne dis pas que cela arrive souvent, mais il arrive quand même de temps en temps : le prix de départ est assez bas, et ensuite, le client est facturé pour tous ces extra, et le coût final du projet est plus cher que ce que le client pensait. Et cela mène à des difficultés dans certains cas. » « Ce n’est pas nous », réitère-t-il. « Nous essayons d’offrir à nos clients un bon rapport qualitéprix. Nous sommes leurs partenaires. Nous travaillons avec eux tout au long du projet. Nous THE CONSTRUC T I ON SOURCE QUEBEC
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