leur tenons la main, pourrait-on dire, parce que cela peut être un processus intimidant : si ton travail consiste à t’assurer que le bâtiment est construit correctement, ta réputation et ton gain-pain pourraient être en jeu si tu choisis le mauvais partenaire. Nous voulons conférer à nos clients l’assurance que nous sommes les bons partenaires. » « Notre objectif est de toujours prendre bien soin de nos clients et de nous assurer qu’ils n’ont pas à retourner voir leur supérieur avec de mauvaises nouvelles », explique Sean. « Nous minimisons les mauvaises nouvelles. Nous le faisons vraiment. » Il peut parfois être difficile de minimiser les mauvaises nouvelles, admet Sean, mais Dancor a prouvé sa capacité à faire ce qu’il faut et à surmonter ces défis. Par exemple, la pandémie a amené de nombreux défis en ce qui a trait à la chaîne d’approvisionnement, ce qui a entraîné des retards dans les projets dans l’ensemble du secteur, mais pas pour les clients de Dancor. « La COVID nous a mis à l’épreuve, nous a vraiment mis à l’épreuve », déclare Sean. « Cela nous a obligés à devenir très, très résilients et très, très tactiques dans la façon dont nous allions obtenir des matériaux de construction qui étaient presque impossibles à obtenir. Mais nous y sommes parvenus. » « Nous avons probablement perdu quelques années de notre vie en faisant cela parce que cela a engendré beaucoup de stress, des cris et pas mal de dépenses », ajoute-t-il. « Nous avons dû payer des extra pour faire bouger les choses. Mais nous avons tout mené à bonne fin. Les clients avec lesquels nous avons construit tout au long de la COVID n’ont pas été affectés. Les échéances n’ont pas été affectées en raison de la pandémie. » Sean attribue la résilience de Dancor principalement à l’expertise et au talent de l’équipe de l’entreprise, qui comprend son personnel direct, ainsi que ses sous-traitants et NOVEMBER 2024
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