création de la division commerciale de Club Piscine au PDG, Marc Gentile. Fonctionnant selon un modèle B2B, cette division se concentre sur l’aménagement et le réaménagement des espaces communs dans des projets immobiliers, tels que les immeubles à condos, les immeubles à logements locatifs et les maisons de retraite comptant plus de 30 unités. Elle propose une gamme variée de produits, notamment des équipements de fitness, des meubles de patio, des spas, des saunas, des barbecues, des structures d’ombre et des foyers extérieurs. Cette approche intégrée permet à Club Piscine de répondre efficacement aux besoins des promoteurs immobiliers tout en créant des espaces de vie attrayants et fonctionnels. Après une carrière d’athlète d’élite représentant le Canada dans les plus grandes compétitions internationales et un diplôme en gestion de projet de l’Université de Montréal, Jacques a poursuivi sa passion pour le fitness en tant qu’entraîneur privé, avant de rejoindre Club Piscine. Il a rapidement identifié des opportunités d’affaires en réponse aux besoins réels exprimés par ses clients du secteur de la construction, notamment lors de la phase de planification de projets d’envergure. « Gérer des projets de grande taille peut être très stressant et complexe. La plupart des entreprises de construction souhaitent obtenir au moins trois soumissions pour comparer les prix, mais le nombre de soumissions à traiter et la recherche de soumissionnaires sont souvent écrasants, et les gestionnaires de projets manquent de temps », explique-t-il. Cette compréhension des défis auxquels font face leurs clients a permis d’adapter l’offre de Club Piscine à leurs besoins spécifiques. La division commerciale se distingue par sa position de « guichet unique », offrant une expertise et un ensemble complet de services et une variété de produits. « Je me mets à la place des clients pour comprendre comment simplifier leur vie. C’est exactement ce que nous cherchons NOVEMBER 2024
RkJQdWJsaXNoZXIy OTYzNTg=