n’y a souvent pas d’entraîneurs disponibles pour guider les utilisateurs. « Personne n’est là pour montrer aux clients comment utiliser les équipements. C’est là que mon expérience en tant qu’entraîneur personnel entre en jeu », souligne-t-il. Jacques a constaté que beaucoup de ses clients, s’entraînant dans ces environnements, avaient tendance à observer et à imiter les autres. « Cette nouvelle gamme d’accessoires est donc parfaitement adaptée à ces utilisateurs et à ce marché », conclut-il. Ce choix stratégique démontre l’engagement de Club Piscine à répondre aux besoins spécifiques de ses clients et à optimiser leur expérience d’entraînement. Jacques souligne également l’importance des services offerts par les fournisseurs « En cas de problème, j’ai besoin d’être soutenu par mes partenaires, que j’appelle mes associés. Mes clients comptent sur moi, donc je ne veux pas traîner des problèmes si un tapis de course est hors service pour une raison quelconque. Si cela prend six mois pour obtenir une pièce, ce n’est pas acceptable. » De plus, Club Piscine achète en grandes quantités auprès de ses fournisseurs, ce qui lui permet d’obtenir des rabais sur volume et de rester très compétitif sur le marché. « Il n’y a pas de limite en termes de taille des projets », ajoute Jacques. « Nous avons travaillé sur des projets de plus de mille unités. » Ce qu’il apprécie le plus, c’est d’être impliqué dès la phase de planification des nouveaux projets immobiliers, souvent trois ans avant le début de la construction. « À ce stade, les budgets ne sont pas toujours finalisés et ils ont besoin de conseils pour établir le budget pour la salle de sport ou la terrasse extérieure avec les meubles. J’aime intervenir à cette étape du processus », conclut-il. Cette approche proactive permet à Club Piscine de garantir une intégration réussie des équipements dans les projets immobiliers. Parmi les projets récents, l’entreprise a réalisé NOVEMBER 2024
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