Volume 1 Edition 5

l’aménagement des salles de fitness de Humaniti Marriott au centre-ville de Montréal et au projet Victoria sur le parc de Broccolini. Jacques mentionne également le projet Quartier Général de Prével, ainsi que des collaborations en cours avec COGIR. La bannière Club Piscine Super Fitness a bénéficié d’un renouveau en gestion avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire, le Groupe VODA de Toronto, et d’un nouveau PDG, Marc Gentile. Jacques définit ce style de gestion comme « noninvasif », ce qui signifie que l’équipe bénéficie d’une grande liberté dans son travail. « Quand nous avons besoin de soutien, ils sont là, mais ils ne sont pas constamment sur notre dos. Nous avons la liberté d’avancer et de faire ce que nous devons faire. » Quant à l’avenir, Jacques est optimiste. « Nous avons clairement de la place pour grandir. Avec notre approche de « guichet unique », nous collaborons avec des partenaires qui partagent nos normes de qualité. Cela nous permet d’aider les gestionnaires de projet en simplifiant leurs opérations et en réduisant le nombre de fournisseurs. c’est une voie prometteuse », conclut-il. Cette vision proactive témoigne de l’engagement de Club Piscine à continuer d’élever ses standards tout en répondant aux besoins croissants de sa clientèle. THE CONSTRUC T I ON SOURCE QUEBEC

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