les délais et selon les budgets prévus. Nos clients, qu’il s’agisse de promoteurs immobiliers ou de propriétaires, savent qu’ils peuvent compter sur nous pour respecter les engagements pris, sans compromis ». L’unedespremièreschosesqu’OÏKOSConstruction a faites pour se démarquer dans l’industrie a été d’adopter une approche novatrice sur les réseaux sociaux. Contrairement à de nombreuses entreprises qui se contentent de présenter leurs projets et réalisations, ils ont choisi de se montrer plus humains, en mettant en avant les membres de son équipe et en partageant des moments authentiques. « La première chose qu’on a faite, c’est d’être plus humain dans nos publications. On ne voulait pas juste parler de nos projets, mais aussi de ce qu’il se passe à l’intérieur de l’entreprise. C’est cette authenticitéqui nous apermis de créer un lienplus personnel avec nos employés, nos partenaires et même nos clients », explique Pierre-Yves. En plus de sa communication sur les réseaux sociaux, ils ont mis en place de nombreuses initiatives visant à renforcer la cohésion interne et à créer un environnement de travail où chaque employé se sent valorisé. Cela passe par des VOLUME 1 , ÉD I T I ON 6
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