VOLUME 2 , ÉD I T I ON 2 cherchant à profiter et tentant toujours d’obtenir plus. Pour contrer cette perception, ils se sont engagés à offrir des services qui correspondent aux attentes des clients, tout en établissant des relations fondées sur la confiance. Jorge et ses collaborateurs sont animés par un profond désir de satisfaire et de rassurer les clients tout au long du processus de planification et de mise enœuvre des projets qu’ils leur confient. Son mantra est de travailler avec un sourire et de contribuer au bonheur des gens en leur enlevant leur stress et en leur offrant un résultat qui les rendra heureux et satisfaits. « C’est là notre objectif ultime : rendre les gens heureux et satisfaits de leur service », précise-t-il. L’entreprise s’engage dans des projets dans la région métropolitaine de Montréal, y compris sur la Rive Nord et la Rive Sud. Elle est fière de sa réputation d’honnêteté et de facturation équitable. Si des frais additionnels surviennent en cours de route, c’est parce que les clients apprécient le travail accompli et souhaitent continuer avec d’autres projets. Jorge s’exprime avec enthousiasme au sujet de leur tout premier projet de rénovation, qui fut une véritable réussite. Leur première rénovation a été celle d’une résidence située dans le prestigieux quartier de Westmount à Montréal, appartenant à un designer. La cuisine qu’ils ont conçue a d’ailleurs remporté l’année suivante un prix de design dans un magazine spécialisé. Le design de la cuisine s’est démarqué par son originalité et son caractère novateur, grâce aux compétences en design de la propriétaire et au souci du détail de Somos Construction. Des éléments de décoration soigneusement choisis,
RkJQdWJsaXNoZXIy OTYzNTg=